Encouragez
Christine Thibault
Montant amassé
0,00 $
Objectif 5 000,00 $

Bonjour je me présente, Christine Thibault, une femme en pleine santé, en pleine forme et en plus pleine d’énergie ! J’ai accepté la présidence d’honneur du Défi têtes rasées Leucan du Carrefour du Nord puisque ma sœur est décédée du cancer. Je l’ai vue, dans cette épreuve, devoir se faire raser les cheveux et je me trouve tellement chanceuse d’être en santé et de pouvoir faire ce choix parce que des cheveux, ça repousse. Par mon geste, j’espère que vous m’aiderez à réaliser l’objectif que je me suis fixé. J’ai la chance et l’opportunité en tant que copropriétaire du journal Infos Laurentides, par mon réseau de transmettre mon message. Un message d’espoir pour les parents, la famille, leurs amis qui côtoient des enfants, des bébés, des adolescents qui vivre la maladie, une épreuve des plus difficiles à vivre.

Suivez-moi dans mon journal et sur Facebook pour voir l’évolution de l’atteinte de mes objectifs et dîtes-vous que si tous vous faîtes un don c’est cette action qui fera la différence dans la vie des gens.

Donnons-leur l’appui dont ils ont besoin pour surmonter ces épreuves.

Il vous est possible de faire des dons directement, ou vous pouvez me contacter et il me fera plaisir d’aller ramasser vos dons ou vous aider à le faire.

Je vous remercie d’avance de votre appui et je sais que Leucan Laurentides-Lanaudière pourra faire la différence dans la vie de ses familles qui vivent des épreuves très difficiles.

J’espère vous voir le 31 mai au Carrefour du Nord pour soit m’appuyer ou venir y faire un don.

Christine Thibault

Copropriétaire du journal Infos Laurentides

LIEU
ANNULÉ - Carrefour du Nord

Mon GROUPE

%TeamName% est affilié à %CorporateTeamName%

Donateurs et messages d'encouragement

© 2015 Leucan Tous droits réservés. Une conception Atypic.Numéro de charité: 11901 8703 RR0001