Encouragez
Mathieu Cliche
Montant amassé
0,00 $
Objectif 5 000,00 $

C’est avec une immense fierté que j’ai accepté la présidence d’honneur du Défi têtes rasées Leucan, pour le secteur de Thetford Mines.

Je travaille actuellement pour Desjardins, une organisation que j’ai choisie parce qu’elle me permet de faire une différence, notamment auprès des gens et du milieu. À titre de directeur général, j’ai la possibilité de m’impliquer au sein de plusieurs causes et celle de Leucan me tient particulièrement à cœur. Trop souvent, nous réalisons les conséquences et dommages qu’amène la maladie que lorsque nous en sommes victimes. Ma conjointe et moi nous considérons privilégiés par la vie, puisque nous avons 3 enfants, Vincent, Henri et Émile, qui sont en santé. À mon tour, je veux faire une différence dans la vie des jeunes qui sont touchés par la maladie. Le cancer est la première cause de mortalité chez les jeunes. Leucan joue un rôle crucial et se distingue dans le soutien des familles affectées par ce fléau. Les défis sont tellement nombreux face à la maladie que Leucan leur permet de rester totalement concentré sur l’objectif ultime : la guérison !

Pour cette édition 2019, je veux que la grande région des Appalaches se mobilise et démontre, encore une fois que nous avons à cœur la cause du cancer chez les enfants. C’est pourquoi le 2 juin prochain, je relèverai le Défi têtes rasées Leucan au Club de Golf et de Curling de Thetford.

Site de rasage
Club de Golf et de Curling de Thetford Mines

Mon équipe

%TeamName% est affilié à %CorporateTeamName%

Donateurs et messages d'encouragement

© 2015 Leucan Tous droits réservés. Une conception Atypic.Numéro de charité: 11901 8703 RR0001