AIDONS-LES À REMONTER LA PENTE
C’est une grande fierté pour nous de participer à nouveau cette année, mais cette fois notre famille occupe la présidence d’honneur du Défi Ski Leucan. Il y a quelques années, mes filles commençaient leur participation à cet événement et depuis, c’est toute la famille qui est sensibilisée et touchée par cette cause. Pour nous, il est tout à fait naturel de s’impliquer auprès de Leucan puisque la mission de l’organisme rejoint nos valeurs familiales, mais également les valeurs de mon organisation.
Pour Desjardins et ses employés, il est primordial d’être engagé dans sa communauté. Si par notre implication nous pouvons apporter un peu de réconfort et d’aide aux familles de la région supportées par Leucan, et bien le temps que nous y mettrons prend tout son sens.
Le 12 mars prochain, je serai accompagné de ma famille et de mes collègues pour dévaler les pentes pour les enfants malades et leurs familles. J’invite la population, petits et grands à venir participer au Défi Ski Leucan pour qu’ensemble, nous puissions faire la Différence!