Jean-Philippe Montreuil, Directeur principal, Développement de marché
Caisse Desjardins de Trois-Rivières
« C’est une grande fierté pour nous de participer pour une deuxième année en tant que président d’honneur du Défi ski Leucan. Il y a quelques années, mes filles commençaient leur participation à cet événement et depuis, c’est
toute la famille qui est sensibilisée et touchée par cette cause. Pour nous, il est tout à faire naturel de nous impliquer auprès de Leucan, puisque la mission de l’organisme rejoint nos valeurs familiales, mais également les valeurs de mon organisation.
Pour Desjardins et ses employés, il est primordial d’être engagé dans sa communauté. Si par notre implication nous pouvons apporter un peu de réconfort et d’aide aux familles de la région supportée par Leucan, et bien le temps que nous y mettrons prend tout son sens. Le 18 mars prochain, je serai accompagné de ma famille et de mes collègues pour dévaler les pentes pour les enfants atteints de cancer et leur famille. J’invite la population, petit et grand à venir participer au Défi ski Leucan pour qu’ensemble, nous puissions faire la différence! »